Sites Minecraft

Les sites dédiés à Minecraft

Les sites Minecraft... Il y en a tellement que nous ne pourrons pas les présenter tous dans cet article...

Ici Films et Créations, qui vous dit bonjour !

Dans cet article, nous ferons une brève présentation des sites Minecraft français qui existent, avec les liens de ces sites Web. Tous sont différents, prennent Minecraft d'une façon différente, en parlent différemment, mais tous ont un point commun : ils sont sur Minecraft.

1) Minecraft.fr : c'est un site dédié à la communauté des joueurs Francophones de Minecraft. Ils postent des articles sur les nouveautés du jeu, des mods, des textures, des maps, des serveurs français, des créations, des tutoriaux et des vidéos.

2) Minecraft-France : c'est un site Internet qui possède un forum, et qui parle de Minecraft sous toutes ses coutures !

3) Minecraft Wiki : c'est un « wiki » accessible et éditable par tous, visant à rassembler des informations utiles autour de Minecraft. Le wiki et ses 1 043 articles sont gérés et entretenus par un grand nombre de contributeurs de la communauté Minecraft, et par l'équipe d'administration du site. N'importe qui peut y contribuer.

4) Fr-Minecraft.net : C'est un site qui possède un serveur et énormément de ressources pour jouer à Minecraft (skins, packs de textures, mods...) et différentes ressources correspondant à Minecraft.

5) What the craft ?!?!? : un site où l'on peut louer des serveurs Minecraft et qui parlent de son actualité.

6) Serveurs Minecraft.org : c'est un site qui répertorie des serverus Minecraft francophones où vous pouvez proposer le votre ou en chercher un sympa ! 

7) Planet Minecraft : Un site non francophone, mais il y a tellement de contenu que nous avons décidé de vous le présenter ! Il y a tous ce que vous voulez dessus !

8) The-Minecraft.fr : Un site qui parle de tout ce qui est en rapport avec Minecraft avec des tops 10 intéressants ! 

9) Minecraft News : Un site sur toute l'actualité Minecraft !

Voilà, une partie de tous les sites francophones sur Minecraft sont dans cet article. Nous n'avons pas voulu rajouter les sites où sont répertoriés les serveurs Minecraft, nous avons pris un site (le premier que l'on a vu).

Merci d'avoir lu cet article !

Quant à nous, on vous dit à la prochaine !

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire